Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le technicien ne s’est pas présenté pour le rendez-vous d’installation

Fatimaazzahra
Fatimaazzahra Messages 5 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Internet

Bonjour

 Le technicien ne s’est pas présenté pour le rendez-vous d’installation hier. Aucun appel téléphonique ou texto pour s’excuser. Après Fizz ont recédulé le rendez-vous pour demain avec comme plage horaire de 7h30 AM à 8h:30 PM. On doit donc lâcher nos affaires et rester à la maison attendre un technicien qui ne se présentera peut être pas. C’est quoi tout ce mépris et irrespect pour la clientèle ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Fatimaazzahra,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté et je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée avec l'installation de votre service internet résidentiel à votre adresse.

    En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que vous avez réussi de nous contacter en privé et vous avez réplanifié la visite du technicien pour demain.

    Rassurez-vous que ces situations sont imprévues et que notre objectif est de vous fournir le meilleur service possible.

    Je vous remercie beaucoup pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Cette discussion a été fermée.