Le technicien ne s’est pas présenté pour le rendez-vous d’installation
Bonjour
Le technicien ne s’est pas présenté pour le rendez-vous d’installation hier. Aucun appel téléphonique ou texto pour s’excuser. Après Fizz ont recédulé le rendez-vous pour demain avec comme plage horaire de 7h30 AM à 8h:30 PM. On doit donc lâcher nos affaires et rester à la maison attendre un technicien qui ne se présentera peut être pas. C’est quoi tout ce mépris et irrespect pour la clientèle ?
Meilleure réponse
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Bonjour Fatimaazzahra,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté et je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée avec l'installation de votre service internet résidentiel à votre adresse.
En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté que vous avez réussi de nous contacter en privé et vous avez réplanifié la visite du technicien pour demain.
Rassurez-vous que ces situations sont imprévues et que notre objectif est de vous fournir le meilleur service possible.
Je vous remercie beaucoup pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0