pourquoi le telephone que j'ai déclaré volé n est toujours pas inscrit sur la liste noir
depuis jeudi j ai déclaré mon téléphone volé perdu mais il n'est toujours pas inscrit sur la liste noire
Meilleure réponse
-
Bonjour Alhassane D.
Je constate que vous nous avez déjà contacté en privé et que la situation a été remontée dans le département dédié. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
-Olivia
0
Réponses
-
Bonjour
Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum.
Peut être qu'il y a un délai mais pour le savoir contactez le service à la clientèle
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
Bonne fin de journée
0