Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Acheter un téléphone FIZZ, est-il dévérouillé ? Utilisation possible aussi en EU?

Options
FrancisBE
FrancisBE Messages 1 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Téléphones

Hello,

J'aimerais acheter un téléphone via FIZZ online mais j'ai peur mon téléphone ne soit pas adapté aux opérateurs européens. Est-ce bien le cas ? Si je rentre en Europe, est-ce que ma carte SIM (Orange par exemple) pourra être utilisée ?

Merci

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,722 ✭✭
    janvier 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour Francis


    Depuis le 1 décembre 2017 tous les téléphones vendu sont obligatoirement déverrouillés et c'est une loi du gouvernement

    Les téléphones vendu au Canada fonctionne habituellement en Europe.

    Pour vérifier vous devez regarder les spécifications du téléphone et ceux de la carte SIM européenne

Réponses

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 594 ✭✭
    janvier 2023 modifié
    Options

    Pour savoir si vous pouvez l'utiliser en Europe, je vous suggere de contacter Fizz et de demander les specifications du telephone que vous voulez acheter.

    La marque / modele toute seule ne veut rien dire. Pour la meme marque et modele, un telephone peut avoir une specification diffente dependemment de la region ou il est destine a vendre.

Cette discussion a été fermée.