Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Perte de connection

Options
Lynda T. #8097
Lynda T. #8097 Messages 1 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Internet

Bonjour , j'aimerais savoir pour qu'elle raison je perd le réseau internet sur mon cell et surtout internet plusieurs fois par jour? J'ai vu que d'autre le perdait quelques secondes, moi ça peut durer 1h même plus. Ne venez pas me dire d'écrire service a la clientèle car quand je le fais la seule chose qu'ils disent c'est débrancher / rebrancher , reset , initialiser . Je ne peux pas avoir un modem et que je suis obliger de initialiser a chaque fois , c'est pas normal. J'aimerais savoir aussi pour qu'elle raison parfois quand quelqu'un m'appelle, malgré le téléphones est ouvert l'appel tombe direct sur la messagerie vocale ou pendant une conversation le téléphone raccroche plusieurs fois??? Quand tu es une personne qui travail en télétravail cela affecte mon travail 😢

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonsoir Lynda T. #8097, 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider. 

    Je viens de vérifier votre compte ainsi que les signaux de votre modem et je constate vraiment quelques dégradations. Il faut savoir qu'afin de pouvoir planifier un rendez-vous avec un technicien il est nécessaire de suivre ces étapes. Je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir vous guider avec la panification d'un appel de service. 

    Concernant la situation rencontrée pour les appels, je vous propose d'essayer un redémarrage de votre mobile parce que le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci. 

    Aussi, je vous invite à vérifier la configuration renvoi d'appel afin de vous assurer que vous n'avez pas choisi de rediriger tous les appels vers votre boîte vocale. Pour cela je vous invite à vérifier la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana


Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
    Options

    Bonsoir Lynda


    Vous devriez recontacter le service à la clientèle et leur dire que c'est pour votre téléphone et non votre modem.

    Les usagers du forum ne peuvent trop vous aidez mis apart de vous demander si toutes les mises a jour sont faite sur votre téléphone et si votre appareil est compatible avec le réseau de Fizz.

    Si vous pouvez essayé votre SIM dans un autre téléphone

    Ce sont des choses qu'ils vont vous demander si vous les contactez


    Bonne fin de soirée

Cette discussion a été fermée.