Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Manque de données

Options
DavidBT
DavidBT Messages 1 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai 5 GO de données du mois précédent mais il me manque de données pour ce mois-çi. Je ne trouve pas comment aller chercher ces données......

Merci

DavidBT

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,741 ✭✭
    janvier 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour David


    Vous avez peut être utilisé vos données du mois présent !

    Seul le service à la clientèle de Fizz peut voir dans votre compte et vous répondre, ouvrez ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus  et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle


    Bonne fin de journée

Cette discussion a été fermée.