Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Traitement de commande/Sim et téléphone

Options
aime
aime Messages 2 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Téléphones

Bonjour,

  1. J'ai payé une carte sim il y a bientôt un mois. La carte Sim n'a jamais été envoyé et pourtant fizz a pris mon argent sur ma carte crédit.
  2. Moi et mon frère avons commandé 3 téléphone iphone 14 pro max depuis le 19 janvier. Ils ont envoyé 1 telephonne pour mon frère et les 2 autres n'ont jamais été envoyés. Et pourtant, ils ont reçu le paiement. Fizz marqué que la commande est toujours en traitement.

Depuis je me demande si vraiment nous devons continuer à faire confiance à fizz comme leurs clients.

Les agents vous dirons toujours qu'ils vont essayer de transmettre la question mais vous n'aurez jamais de réponse.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour aime ,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je suis vraiment désolée pour cette situation et je vous assure que celle-ci n'est pas l’expérience que nous souhaitons pour nos clients.

    Afin de pouvoir investiguer ces situations et prendre les mesure nécessaires nous vous invitons à nous contacter en privé. Rassurez-vous que votre satisfaction est notre priorité et nous trouverons la meilleure solution pour vous. 

    Nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Réponses

  • Bigo
    Bigo Messages 39 ✭✭
    Options

    Complètement d'accord. Nous sommes maintenant plusieurs dans cette situation avec aucune nouvelle de Fizz. Même sur le forum les employés de Fizz nous ignorent et n'offrent aucune information.

    Il est complètement normal pour un consommateur de craindre de ne pas recevoir son téléphones vu le nombre de personnes dans la même situation. Le problème est aussi que Fizz ne semblent même pas eux-mêmes savoir quel est le problème...

Cette discussion a été fermée.