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Box qui ne fonctionne plus

Merenuidu24
Merenuidu24 Messages 1 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Internet

Bonjour, cela fait 2 jours maintenant que l’on m’a installé la box fizz. Je reviens ce soir du travail, la box ne s’allume plus, j’ai débranché/rebranché a de nombreuses reprises et rien. Je suis très embêtée car je dois faire du télétravail obligatoire à domicile. J’espère avoir une solution dès demain (vendredi 27 Janvier). Je vous remercie.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir Merenuidu24,

    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d'apprendre cette situation.

    En vérifiant la situation sur le compte Fizz j'ai constaté que le modem Fizz est hors ligne. 

    Pour regler la situation je vous prie de vérifier le câble coaxial, qu'il soit bien vissé aux deux extrémités et s’il est endommagé physiquement.
    Débranchez et ensuite rebranchez le câble coaxial de la prise coaxiale et du modem.
    Ensuite effectuez un redémarrage du modem en débranchant son alimentation électrique pendant 30 secondes.
    Le redémarrage du modem Fizz est bien présenté dans la vidéo sur ce lien utile : https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Après ces actions je vous prie de nous transmettre le résultat et aussi une image avec les voyants du modem dans une conversation privée pour savoir comment vous aider.

    Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne soirée!
    -Andreea

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    janvier 2023 modifié

    Bonsoir


    Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum.


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus  et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle


    Bonne fin de soirée

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