Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Impossible de changer ma carte sim sur mon forfait mobile...
Compte verrouillé
- Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte et l'avons verrouillé par précaution. Pour obtenir de l'aide, veuillez contacter notre équipe Spécialiste des Comptes au 0800908467 (disponible du lundi au samedi de 9h00 à 18h00)
0
Meilleure réponse
-
Bonjour
Vous êtes certain que c'est Fizz qui vous envoyez ça ?
Vous pouvez accéder à votre compte ?
Ça ressemble s une tentative de fraude.
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0
Réponses
-
deja, jaurais besoin du numero canadien et non francais svp :)
0
Cette discussion a été fermée.