Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de changer ma carte sim sur mon forfait mobile...

Options
mtlcom2
mtlcom2 Messages 2 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité


Compte verrouillé

  • Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte et l'avons verrouillé par précaution. Pour obtenir de l'aide, veuillez contacter notre équipe Spécialiste des Comptes au 0800908467 (disponible du lundi au samedi de 9h00 à 18h00)


Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    janvier 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour


    Vous êtes certain que c'est Fizz qui vous envoyez ça ?


    Vous pouvez accéder à votre compte ?

    Ça ressemble s une tentative de fraude.

    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus  et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Réponses

  • mtlcom2
    mtlcom2 Messages 2 ✭✭
    Options

    deja, jaurais besoin du numero canadien et non francais svp :)

Cette discussion a été fermée.