Coupure internet fréquentes
Bonjour à tous,
Depuis 2 mois maintenant j'expérimente des coupures internet de 1 à 5 fois par jour. La seule façon de remettre le système en fonctionnement est de le débrancher et de la rebrancher.
Un technicien est venu vérifier les câblages et a même changé le module wifi. Cependant le problème persiste.
J'ai contacté mes voisins pour savoir si un appareil récent pouvait interférer avec le wifi mais rien d'intéressant de ce coté.
J'ai donc séparé le wifi en 2.4GHz et 5 GHz, j'ai donc 2 réseaux wifi, le problème continue et sur les 2 réseaux en même temps.
J'ai tenté de forcer le signal sur un autre canal qui est moins achalandé grâce à une appli qui analyse le réseau, cela semblait fonctionner mais le problème est revenu et les canaux se font remettre là ou ils étaient par défaut.
Je voudrais savoir si quelqu'un connait d'autre piste car pour moi le problème vient de Fizz et non pas du module ou des interférences.
Je suis preneur de tout idée et dans les prochains jours je commence à magasiner pour d'autre compagnie.
Merci à tous.
Meilleure réponse
-
Bonjour AlexSammy
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0