Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelle est la meilleure stratégie pour inclure un 2e téléphone?

Josée B. #28242
Josée B. #28242 Messages 9 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour

J'ai ouvert un compte fizz il y a deux ans pour mon pré-ado. Donc, nouveau numéro, à mon nom à moi, utilisé par mon fils. Appelons le TelNuméro1

J'ai déjà un téléphone, (avec mon numéro), chez un autre fournisseur. Appelons le TéNuméro2.

Je veux amener TelNuméro2 chez fizz. Je ne sais pas quelle est la meilleure option.

Option1 : me faire une invitation de la part de mon fils, afin de bénéficier des primes de références? Quels seront les impacts ? Deux comptes différents avec la même carte de crédit et le même nom? Autrement dit, je suis deux clients distincts, un par téléphone.

Option 2 - Ajouter un utilisateur sur le forfait du TelNuméro1 Ajouter un deuxième forfait (nouvelle carte SIM) dans le même compte, en ramenant mon TelNuméro2 chez fizz? Je trouve que cela a l'air compliqué. Ca voudrait dire une seul compte, deux téléphones, et aucune prime de référence

Quelqu'un peut me conseiller, svp ?

Merci

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,944 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @Josée B. #28242

    La première option

    Vous aurez 25$ sur chaque compte, plus facile de lui donner le contrôle un jours.Cadeau de Fizz reçu en double

    Point négatif les points séparé sur deux comptes, plus de temps pour avoir de bonus

Réponses

  • Josée B. #28242
    Josée B. #28242 Messages 9 ✭✭

    Merci. Effectivement, plus facile de lui redonner totalement le contrôle quand il quittera le nid. Merci

Cette discussion a été fermée.