Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Gilles2000

Options
Gilles2000
Gilles2000 Messages 1 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

Je viens de prendre un forfait et je peux recevoir des textos mais ne peut pas recevoir ou envoyer des appels et il y a maintenant un sos qui apparaît en haut de l’écran

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Gilles,

    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d'apprendre cette situation.

    Selon mes vérifications le transfert de votre numéro a été correctement complété aujourd'hui à 10:28. Je vous confirme que du point de vue commercial tout est en ordre avec votre forfait.

    En ce qui concerne la situation rencontrée il est bien nécessaire de redémarrer le téléphone, de vérifier si le réseau Fizz est correctement choisi sur votre appareil.

    Un lien dédié est bien disponible ici : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Si la situation persiste après ces vérifications je vous conseille de nous contacter en privé pour vérifier ensemble l'enjeu. 

    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea


Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    janvier 2023 modifié
    Options

    Bonjour Gilles


    Essayez de voir si la situation sera réglée en redémarrant votre téléphone, car grâce à ce redémarrage il y aura un chargement des applications.

    En outre, vérifiez le réseau affiché dans votre téléphone. 

    Voici la marche à suivre selon son modèle: 

    Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.

    Si la situation persiste, il est nécessaire de prendre contact avec nous afin de pouvoir vous aider: https://fizz.ca/fr/soutien.

    Excellente journée!

Cette discussion a été fermée.