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Les contacts n'apparaissent pas dans mon compte

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Corinne860
Corinne860 Messages 1 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

Allo! je veux donner des données, mais mes contacts n'apparaissent pas. Est-ce un bug de service?

Meilleures réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,061 ✭✭
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    Salut @Corinne860

    Donc vous êtes allez dans votre compte -> Mes Bénéfices -> Ma tribu -> Gérer mes amis Fizz

    et ils ne sont pas là?

    Avez vous essayé d'utiliser le navigateur en modalité privé?

  • EtienneB
    EtienneB Messages 217 ✭✭
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    Salut @Corinne860

    ! Il est possible qu'il y ait un problème avec l'application ou l'appareil que tu utilises pour donner des données. Il serait peut-être bon de vérifier si tu as la dernière version de l'application, ou de vérifier les paramètres de ton appareil pour assurer que tout est configuré correctement.

    Si cela ne résout pas le problème, il serait peut-être utile de contacter le support technique pour obtenir de l'aide supplémentaire.

    Voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos si cela devait s'avérer nécessaire:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
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    Bonjour @Corinne860 ,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. 

    Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service. Il faut savoir que si vous ne trouvez pas un contact il est possible que celui-ci soit en mode incognito. Autrement dit si un membre n'a pas choisi l'option Expérience complète il n’est pas visible dans les recherches de contact. Vous pouvez communiquer avec le contact que vous souhaitez ajouter et lui indiquer de suivre ces étapes à partir de son compte Fizz: Mes paramètres -> Communications -> Confidentialité. Ici le membre doit sélectionner L’expérience complète.

    Vous trouvez plus de détails aussi sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mes-contacts

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

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