Les contacts n'apparaissent pas dans mon compte
Allo! je veux donner des données, mais mes contacts n'apparaissent pas. Est-ce un bug de service?
Meilleures réponses
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Salut @Corinne860
Donc vous êtes allez dans votre compte -> Mes Bénéfices -> Ma tribu -> Gérer mes amis Fizz
et ils ne sont pas là?
Avez vous essayé d'utiliser le navigateur en modalité privé?
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Salut @Corinne860
! Il est possible qu'il y ait un problème avec l'application ou l'appareil que tu utilises pour donner des données. Il serait peut-être bon de vérifier si tu as la dernière version de l'application, ou de vérifier les paramètres de ton appareil pour assurer que tout est configuré correctement.
Si cela ne résout pas le problème, il serait peut-être utile de contacter le support technique pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos si cela devait s'avérer nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour @Corinne860 ,
Je vous remercie de faire part de notre communauté.
Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service. Il faut savoir que si vous ne trouvez pas un contact il est possible que celui-ci soit en mode incognito. Autrement dit si un membre n'a pas choisi l'option Expérience complète il n’est pas visible dans les recherches de contact. Vous pouvez communiquer avec le contact que vous souhaitez ajouter et lui indiquer de suivre ces étapes à partir de son compte Fizz: Mes paramètres -> Communications -> Confidentialité. Ici le membre doit sélectionner L’expérience complète.
Vous trouvez plus de détails aussi sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mes-contacts
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
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