Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Limite de temps aux États-Unis ?

Options
Christian T. #12112
Christian T. #12112 Messages 8 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour à tous!

En avril, je pars aux États-Unis pour environ 4 mois. Je me suis commandé la nouvelle carte sim VOLTE et je vais avoir un forfait canada+états-unis. J'avais lu par le passé qu'il y avait une limite de temps de 2 mois. Est-ce toujours le cas? Est-ce que je dois envisager une carte esim? J'ai surtout besoin de données mais garder ma ligne téléphonique peut être pertinent. J'ai vérifié, mon téléphone est compatible avec VOLTE.

Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Christian T. #12112,

    Merci de nous avons contactés et pour ces informations.

    Si vous restez plus de 3 mois dans un même voyage et séjournez dans notre réseau de partenaires externes, notamment dans Fizz Ext. Après 3 mois, nous nous réservons le droit de bloquer le service. Toutefois à l'approche de cette échéance, vous recevrez une notification pour vous informer de la situation.

    Puisque vous allez rester plus de 3 mois, 4 mois pour être exact, la différence d'un mois comme solution comme vous l'avez dit serait une carte locale et vous pourrez l'utiliser sans souci.


    Passez une bonne journée !

    -Diana

Réponses

Cette discussion a été fermée.