Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Achat - Facturation: téléphone avec PayBright

Eli_5JP48
Eli_5JP48 Messages 5 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Téléphones

Bonjour,

Je suis en processus d’achat d’un nouveau téléphone et j’aimerais le payer en versements avec PayBright. Mon employeur paie jusqu’à 100$ de ma facture (téléphone+forfait) si le tout est sur la même facture. Je dois soumettre moi-même la facture chaque mois.

Puisque PayBright est une instance différente à Fizz est-ce que le montant mensuel du téléphone sera sur la même facture? Y’a-t-il un moyen d’avoir le montant combiné au même endroit? Avez-vous des experiences similaires?

Merci beaucoup :)

Meilleure réponse

  • EtienneB
    EtienneB Messages 217 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut,

    Il est possible que les factures pour le téléphone et le forfait soient séparées, car PayBright et Fizz sont deux entreprises différentes. Cependant, il y a des solutions pour combiner les factures.

    Tu pourrais par exemple demander à PayBright de t'envoyer la facture mensuelle directement à ton employeur ou bien tu pourrais demander à ton employeur de payer directement PayBright pour le paiement du téléphone.

    Il est important de vérifier les politiques de ton employeur et de PayBright avant de prendre une décision.

    Voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos si cela devait s'avérer nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Roxinie
    Roxinie Messages 24 ✭✭

    Bonjour,

    Lors de l'achat du téléphone financé avec paybright, nous recevons une facture de la somme complète de fizz avec la mention finacemebt par paybright, par contre, il n'y a pas de mention du forfait. Je ne sais pas si ca aide, j'ai joint en exemple celle que j'avais reçu.


  • Eli_5JP48
    Eli_5JP48 Messages 5 ✭✭
    janvier 2023 modifié

    Merci pour vos réponses et la capture d’écran @EtienneB @Roxinie

    Je vais valider la politique établie avec mon employeur. Idéalement, ce que je veux dire pour la même facture c’est par exemple:

    Forfait : 40$

    Paiement mensuel pour le téléphone 40$

    total 80$

    Dans tous les cas merci pour votre aide :)

  • EtienneB
    EtienneB Messages 217 ✭✭

    Pas de problème, c'est un plaisir !🙂

Cette discussion a été fermée.