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aucune connexion internet

Jeneveuxpasdepseudo
Jeneveuxpasdepseudo Messages 4 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Internet

je viens de recevoir le modem. J'ai tout suivi les directives et ca semble ok. J'ai lu et tout essayé, mais mon iphone écris aucune connexion internet et je dois prendre un autre réseau sur mon ordi pour écrire ceci. Quand je fais oublie le réseau et recommence, ca m'écrit le réseau...ne semble pas connecté èa internet. Partout, les lumièeres du modem et le compte192.168..., , dit que c'est ok, mais ca ne fonctionne pas. Le robot ne comprends pas mes questions. Je ne trouve pas le numéro de téléphone pour rejoindre FIZZ et avoir une réponse et de l'aide.

Meilleure réponse

  • EtienneB
    EtienneB Messages 217 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour@Jeneveuxpasdepseudo,

    Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez rencontrer des problèmes de connexion internet avec votre modem Fizz.

    Il est possible que vous ayez besoin de redémarrer votre modem pour résoudre le problème. Il est également possible que vous ayez besoin de vérifier les paramètres de votre réseau Wi-Fi pour vous assurer qu'ils sont correctement configurés.

    Si vous avez suivi toutes les étapes de configuration et que le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique de Fizz pour obtenir de l'aide supplémentaire.

    Voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos si cela devait s'avérer nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,033 ✭✭
    janvier 2023 modifié

    Salut @Jeneveuxpasdepseudo

    Avez vous attendu 15 minutes avant d'essayer, la première connexion le modem a besoin d'environ 15 minutes pour faire des mis à jour

  • Jeneveuxpasdepseudo
    Jeneveuxpasdepseudo Messages 4 ✭✭

    J'ai aussi débranché et rebranché plusieurs fois

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,033 ✭✭

    @Jeneveuxpasdepseudo

    Vous devez attendre 15 minutes, la première fois

    Si ne fonctionne pas, j'essayerai de faire un reset, de le brancher, attendre 15 minutes avant des configurer le mot de passe

    Si vous souhaitez réactiver la portion Wi-Fi de votre modem Wi-Fi Fizz, vous devrez le réinitialiser à ses paramètres d'usine en maintenant le bouton de réinitialisation situé à l'arrière de l'appareil enfoncé pendant dix (10) secondes.


  • Jeneveuxpasdepseudo
    Jeneveuxpasdepseudo Messages 4 ✭✭

    J’avais attendu 2 heures et ça disait ok. Je n’ai pas essayé de recommencer à zéro

  • Jeneveuxpasdepseudo
    Jeneveuxpasdepseudo Messages 4 ✭✭

    Je comprends que fizz n’a pas de support aux clients?

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,033 ✭✭

    @Jeneveuxpasdepseudo

    Normalement si vous demandez au robot de parler au support, vous devriez être transféré ici nous sommes des usagers

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