Achat d'un téléphone?
Je choisis d'acheter un iphone neuf Se 2022 et je suis incapable de passer ma commande. QUoi faire pour arriver jusqu'à l'étape du paiement?
Meilleure réponse
-
Salut @Saumon16
Je lu différent usagers avec le même problème aujourd'hui
Avez vous essayé d'utiliser le navigateur en modalité privé?
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0