Forfait canada-usa
Bonjour, je suis actuellement en Floride et j'utilisais mon téléphone Iphone 12 pour faire des appels mais depuis 4-5 jours je ne suis plus capable d'utiliser mon téléphone (seul les textos, reseaux sociaux fonctionnent mais pas les appels. Pouvez-vous m'aider svp) J'ai le forfait canade-usa.
Meilleure réponse
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Bonjour Lysjac
Nous sommes au courant de la situation et nous sommes sincèrement désolés des inconvénients que cela peut occasionner. Nous tentons de régler le tout le plus rapidement possible.Nous vous invitons à nous envoyer un message privé par Messenger ou autre plateforme à votre choix pour pouvoir effectuer les vérifications nécessaires.
Plusieurs moyens de nous contacter sont à votre disposition. Voici où trouver tous les détails: https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée.
- Olivia
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Réponses
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Bonjour
Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum.
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle.
Bonne fin de journée
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