Câble sectionné
J’aurais besoin d’un technicien
Meilleures réponses
-
Bonjour
Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum.
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
Bonne fin de journée
0 -
Bonjour Tryoman_83
Je viens de vérifier votre compte et constate que vous nous avez déjà contacté en privé et qu'un rendez-vous avec un technicien a été déjà planifiéé.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
-Olivia
0