Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Moi aussi j’avais la meme situation que Stephanie ,

Options
tornido
tornido Messages 1 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Téléphones

Le début de l'histoire c'était au mois d'avril quand j'ai décidé d'acheter un iPhone 13 pro max doré valeur plus que 1700$ , Quand j'ai acheté ce téléphone, j'ai décidé au bout de deux jours de le leur rendre sans l'ouvrir afin de choisir une autre couleur, puisque j'ai respecté toutes les conditions du partenaire fizz au retour.

J'ai acheté un autre téléphone afin de gagner du temps car j'allais voyager après cela, au bout d'un délai d'environ un mois, j'ai constaté qu'il y avait des prélèvements bancaires comme si j'avais acheté deux téléphones, puis j'ai contacté plusieurs fois Fizz ( 6 plaintes) depuis le mois avril 20220 jusqu’ a present 2023 , toute mes tentatives sont échoué.

j’ai besoin d’une solutions (remboursement) je voulu pas des réponse de solidarité de la part de fizz , j’ai essayer clavardage messenger watssapp toutes les moyenne la seule chose que je peux dire c’est l’arnaqueree

Meilleure réponse

  • EtienneB
    EtienneB Messages 217 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos si cela devait s'avérer nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.