carte sim
Meilleure réponse
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Bonjour coco1964,
Je vous remercie de nosu avoir contactés et je suis désolée d'apprendre cette situation.
Parce que je n'ai pas toutes les détails nécessaires pour vous aider sur place, je vous prie de nous contacter en privé, de nous indiquer la marque et le modèle du téléphone utilisé, de nous dire aussi si la carte fonctinne encore dans l'ancien téléphone, de nous envoyer des captures d'écran si existent et nous allons trouver la solution ensemble.Nous sommes à votre disposition à tout moment : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Bonjour Coco
Vous l'avez redémarré ?
Lisez ce lien
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour de l'aide si ca ne fonctionne toujours pas en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
Bonne fin de journée
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