Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prime de $50

Options
Annecolor
Annecolor Messages 5 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mon compte Fizz

J'aimerais savoir quand on reçois la prime de 50$

Jai fais deja 2 paiements et ce montant n'a pas été transmis encore.

Merci

Meilleure réponse

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,809 ✭✭
    janvier 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    cest aux troisième mois de facturation on paye toujours aux début du mois faque cest aux payement du debut du troisième mois

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,755 ✭✭
    janvier 2023 modifié
    Options

    Bonjour Anne


    Pour un nouvel abonné qui utilise un code de référence, votre $50 sera disponible pour votre prochain facture ( la troisième).


    Lisez ce lien

    https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

    Bonne fin de journée

  • Fling
    Fling Messages 8,755 ✭✭
    Options

    Anne


    Voici comment ça fonctionne pour expliquer un peu ce qui est écrit dans le lien que je viens de vous donner.

    Au premier paiement lors de votre abonnement vous recevez un prime qui est en attente pour être débloqué que vous fassiez votre deuxième paiement.

    Lorsque débloqué par votre deuxième paiement elle devient disponible pour être appliquée sur votre troisième paiement.

  • CJ Ref Code B43SA
    CJ Ref Code B43SA Messages 288 ✭✭
    janvier 2023 modifié
    Options

    Pour le référé, au moment de la 2è facture, le bonus sera appliqué sous forme de crédit à son compte, et affectera la 3è facture.

    Pour la personne qui a partagé sa référence c'est similaire, et donc vous verrai la différence dans votre 3è facture après la référence.

    Tout ceci se voit dans votre compte sous: Mes bénéfizz > Ma tribu > Primes de référence

    Vous pouvez aussi consulter votre historique de paiement pour voir quand le tout est passé.

  • Annecolor
    Annecolor Messages 5 ✭✭
    Options

    Merci bcp pour ses informations.

Cette discussion a été fermée.