Prime de $50
J'aimerais savoir quand on reçois la prime de 50$
Jai fais deja 2 paiements et ce montant n'a pas été transmis encore.
Merci
Meilleure réponse
-
cest aux troisième mois de facturation on paye toujours aux début du mois faque cest aux payement du debut du troisième mois
0
Réponses
-
Bonjour Anne
Pour un nouvel abonné qui utilise un code de référence, votre $50 sera disponible pour votre prochain facture ( la troisième).
Lisez ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Bonne fin de journée
0 -
Anne
Voici comment ça fonctionne pour expliquer un peu ce qui est écrit dans le lien que je viens de vous donner.
Au premier paiement lors de votre abonnement vous recevez un prime qui est en attente pour être débloqué que vous fassiez votre deuxième paiement.
Lorsque débloqué par votre deuxième paiement elle devient disponible pour être appliquée sur votre troisième paiement.
0 -
Pour le référé, au moment de la 2è facture, le bonus sera appliqué sous forme de crédit à son compte, et affectera la 3è facture.
Pour la personne qui a partagé sa référence c'est similaire, et donc vous verrai la différence dans votre 3è facture après la référence.
Tout ceci se voit dans votre compte sous: Mes bénéfizz > Ma tribu > Primes de référence
Vous pouvez aussi consulter votre historique de paiement pour voir quand le tout est passé.
0 -
Merci bcp pour ses informations.
0