Comment faire setup pour le voice message
Meilleure réponse
-
Bonjour @Mayssa
Je vous prie de suivre les étapes suivantes (que vous trouverez également dans le lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-v...) pour configurer votre messagerie vocale.
Veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1- 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.
2. Votre messagerie vocale est accessible en maintenant la touche ‘’1’’ de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes. Maintenir la touche ‘’1’’ est en fait un renvoi d’appels (Speed dial) par le téléphone pour accéder à sa messagerie vocale. Cette fonction peut varier d’un modèle à l’autre.
3. Choisissez un code d'accès (NIP): pour modifier votre code d’accès (NIP) à votre messagerie vocale, allez sur votre compte Fizz>Mes Forfaits>Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale
4. Enregistrez votre message d'accueil
5. Vous pouvez choisir après combien de temps les appels seront redirigés vers votre messagerie vocale. Par défaut, les appels entrants seront redirigés vers votre messagerie vocale après 20 secondes sans réponse.
Passez une bonne journée!
-Olivia
0
Réponses
-
Voici la guide avec les instructions https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
0 -
Votre messagerie vocale est accessible en maintenant la touche ‘’1’’ de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes. Maintenir la touche ‘’1’’Pour configurer votre boîte vocale sur votre numéro de téléphone Fizz, vous pouvez suivre ces étapes:
Suivez les instructions vocales pour configurer votre boîte vocale.
Vous devrez peut-être créer un mot de passe pour accéder à votre boîte vocale.
0