Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Couverture Internet résidentiel

Annie M. #34437
Annie M. #34437 Messages 21 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Internet

Bonjour,

Savez-vous si Fizz a l'intention d'expandre son service Internet à plus de domiciles au Québec? Le site indique que mon domicile n'est pas couvert malheureusement.

Bonne journée!

Meilleures réponses

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,313 ✭✭
    janvier 2023 modifié Réponse ✓

    Nous sommes les utilisateurs ici, nous ne connaissons pas des plans de Fizz. Juste verifiez si votre addresse de domicile est couvert de temps à temps.

  • Whizz
    Whizz Messages 18,802 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Annie M. #34437

    Si Internet résidentiel Fizz n’est pas offert à votre adresse, revenez voir plus tard. Ce service est actuellement disponible pour bien des adresses résidentielles au Québec et en Ontario et, avec le temps, le sera pour de plus en plus de codes postaux.

    Vous pouvez nous contacter par clavardage pour qu'on puisse faire des vérifications supplémentaires. Vous allez trouver la boule de clavardage dans la page suivante si vous cliquez sur le point d'interrogation à droite de la page d'aide.

    Pour plus de détails je vous invite à consulter le lien suivant :

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    -Olivia

Réponses

Cette discussion a été fermée.