Ma commande qui arrivait ce soir vient d’être annulée pour aucune raison. Que faire?
Meilleure réponse
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Bonjour Alice123,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
La demande de souscription pour le forfait internet résidentiel a été annulée parce que toutes les étapes de l'enregistrement n'ont pas été effectuées, pour confirmer la commande.
Un remboursement vous a été automatiquement accordé et vous avez la possibilité de vérifier la transaction dans votre compte Fizz- mes paramètres — historique des transactions.
Dans ce cas, tout ce que vous devez faire maintenant est de soumettre une nouvelle demande de souscription, en suivant les étapes présentées sur ce lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz .
Pour vous assurer que la commande est bien enregistrée, vous devez vérifier si le forfait internet sera "en cours d'activation" dans votre compte Fizz, dans la section Mes forfaits.
Concernant les moyens de contact: Messenger, Instagram, iMessage, le délai de réponse sur ces canaux peut varier selon le nombre de demandes reçues. Si vous nous avez écrit, un agent va vous répondre dans le plus bref délai.
Le clavardage est une communication en temps réel et tout d'abord, le robot prend la conversation. S'il n'arrive pas à répondre favorable à votre demande, il vous transfére vers le service à la clièntele.
Je constate cependant que vous avez pu discuter avec nous
Je vous souhaite une bonne journée,
-Silvia
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Réponses
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Comment puis-Je les joindre? J’ai leur ai écris sur messenger, Instagram, iMessage, chat et personne me répond. Merci :)
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Bonsoir Alice,
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Si ça ne fonctionne pas, essayez avec le mode privé ou un autre fureteur.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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Facebook messenger est le plus facile à mon avis, comme ça vous n'avez pas besoin de faire affaire are une place en file: https://www.messenger.com/t/fizzca
Par contre ne vous attendez pas à recevoir une réponse immédiate. C'est vraiment dommage que le rendez-vous ait été annulé, mais il sera plus rapide de juste en planifier un autre dans votre compte que d'essayer de parler avec le soutien.
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