Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma commande qui arrivait ce soir vient d’être annulée pour aucune raison. Que faire?

Options
Alice123
Alice123 Messages 2 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Internet

URGENT. J’ai besoin de mon internet demain, je dois avoir ma commande ce soir tel que promis ET payé et dicté par le contrat qui nous lie.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,207 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Alice123,

    Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.

    La demande de souscription pour le forfait internet résidentiel a été annulée parce que toutes les étapes de l'enregistrement n'ont pas été effectuées, pour confirmer la commande.

    Un remboursement vous a été automatiquement accordé et vous avez la possibilité de vérifier la transaction dans votre compte Fizz- mes paramètres — historique des transactions.

    Dans ce cas, tout ce que vous devez faire maintenant est de soumettre une nouvelle demande de souscription, en suivant les étapes présentées sur ce lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz .

    Pour vous assurer que la commande est bien enregistrée, vous devez vérifier si le forfait internet sera "en cours d'activation" dans votre compte Fizz, dans la section Mes forfaits.

    Concernant les moyens de contact: Messenger, Instagram, iMessage, le délai de réponse sur ces canaux peut varier selon le nombre de demandes reçues. Si vous nous avez écrit, un agent va vous répondre dans le plus bref délai. 

    Le clavardage est une communication en temps réel et tout d'abord, le robot prend la conversation. S'il n'arrive pas à répondre favorable à votre demande, il vous transfére vers le service à la clièntele.

    Je constate cependant que vous avez pu discuter avec nous :)

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Silvia

Réponses

  • Alice123
    Alice123 Messages 2 ✭✭
    Options

    Comment puis-Je les joindre? J’ai leur ai écris sur messenger, Instagram, iMessage, chat et personne me répond. Merci :)

  • Marky883
    Marky883 Messages 151 ✭✭
    janvier 2023 modifié
    Options

    Bonsoir Alice,

    Pour communiquer avec Fizz, allez sur : en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.

    Si ça ne fonctionne pas, essayez avec le mode privé ou un autre fureteur.

    Sinon, les moyens alternatifs suivants :

    Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Whatsapp: (438) 393-5814

  • CJ Ref Code B43SA
    CJ Ref Code B43SA Messages 288 ✭✭
    Options

    Facebook messenger est le plus facile à mon avis, comme ça vous n'avez pas besoin de faire affaire are une place en file: https://www.messenger.com/t/fizzca

    Par contre ne vous attendez pas à recevoir une réponse immédiate. C'est vraiment dommage que le rendez-vous ait été annulé, mais il sera plus rapide de juste en planifier un autre dans votre compte que d'essayer de parler avec le soutien.

Cette discussion a été fermée.