Je n’est jamais reçus la visite d’un employer pour mon modem
J’ai demander que qqln viennent installer mon modem pour l’interner et il n’est jamais venu :/ Que dois-je faire ?
Meilleure réponse
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Salut @PrincessLuna045
Il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter suite à la température, ou des complications avec l'installation précédente.
Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Réponses
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Bonjour Princessluna045
Il est possible que vous ayez besoin de reprogrammer une date pour la visite ou qu'il y ait un problème avec la planification. Il est également possible de demander de l'aide pour l'installation du modem via une assistance en ligne ou des guides disponibles sur le site web de Fizz. Il est important de communiquer avec le support technique de Fizz pour résoudre ce problème.
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Il est probablement plus rapide d'utiliser la fonction pour prendre un autre rendez-vous directement dans votre compte.
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