Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

texto ne fonctionne pas

Options
Fastbreak
Fastbreak Messages 2 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

J'ai un forfait USA est limité pour le téléphone et les textos. Toutefois les textos ne fonctionnent pas en mode hors ligne. Si je decoche le mode hors ligne, est-ce que j'aurai des frais d'itinéraire Réseau. Comment je peux faire des texto sans avoir de données mobiles comme mon forfait le permet. J'ai un samsung A13 5g

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,305 ✭✭
    janvier 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @Fastbreak

    Les textos entrant sont gratuites avec Fizz

    Les textos entrants sont toujours gratuits, et ce, que vous soyez ou non dans votre zone de couverture, et que vous ayez opté pour les textos illimités ou non.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz


    Avez Fizz nous n'avez des frais d'intinerance, sauf si vous avez mis de l'argent dans le portefeuille de Fizz

Réponses

  • EtienneB
    EtienneB Messages 217 ✭✭
    Options

    Il est possible que le forfait téléphonique que vous avez souscrit avec Fizz ne prenne pas en charge l'envoi et la réception de messages texte en mode hors ligne. Il est important de vérifier les détails de votre forfait pour vous assurer que cette fonctionnalité est incluse.

    Il est possible de faire des textos sans avoir de données mobiles en utilisant des réseaux WiFi disponibles. Vous pouvez vous connecter à un réseau WiFi et envoyer et recevoir des messages texte normalement. Il est important de vérifier si vous avez des frais supplémentaires liés à l'utilisation de réseaux WiFi pour éviter tout coût supplémentaire.

    Il est également possible de télécharger une application de messagerie qui utilise la connexion WiFi pour envoyer et recevoir des messages texte. Il existe de nombreuses options disponibles telles que WhatsApp, Signal, Facebook Messenger, etc. Ces applications peuvent être utilisées pour envoyer et recevoir des messages texte, des images et des vidéos, même lorsque vous n'avez pas de données mobiles. Assurez-vous de vérifier les termes et conditions et les politiques de confidentialité avant de télécharger une application.

Cette discussion a été fermée.