Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Usa est il encore inaccessible ?

gero
gero Messages 12 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

Oui je suis aux Usa et paye mon forfait depuis 2ans can/usa et j’ai du changer ma carte SIM et avec un forfait de$40/mois J’ai chatter avec Fizz 2 jours de temps avec un billet en marche. Aucune aide de leur part Il s’en foute et aucune avertissement de leur part Complètement Ridicule. Je me souviens !!

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin
    Réponse ✓

Bonjour gero 

Votre forfait actuel ne  permet pas pour le moment les appels depuis les États-Unis , seuls les forfaits actifs dans le réseau Fizz depuis le 16 mars 2022 permettent d'utiliser le service Volte aux États-Unis. Dans votre cas, comme vous avez activé le forfait en 09/2021ce service n'est pas disponible

Voici plus de détails sur notre page d'aide:

https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante

Je vous assure que nous sommes en train de travailler pour débloquer le service Volte pour ces forfaits également, toutefois pour l'instant nous comptons sur votre compréhension.

Bonne journée.
    - Olivia

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,878 ✭✭

Salut @gero

Oui pour nous que nous avons activé un forfait avant le 16 mars, 2022, nous devons attendre, aussi avec la carte VoLTE. Vous pouvez essayer de bloquer le téléphone sur le 2G et sélectionner T-Mobile comme opérateur.

Ceci vous empêchera d'utiliser les données

Cette discussion a été fermée.