Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Don de données avec Code, comment choisir le numéro de telephone qui le recevra si plus d'une ligne?

Options
Tipat99
Tipat99 Messages 45 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

Si je donne mon code pour me faire donner des données, comment je fait pour le recevoir sur un numéro de téléphone spécifique. J'ai 2 lignes cellulaire sur le même compte et les données vont directement à un compte, mais pas celui que je voudrais.

Meilleure réponse

  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,237 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonne question qui devrait être posée au service à la clientèle de Fizz. Je présume que c'est le forfait qui reçoit les primes de références qui va recevoir les données envoyées en cadeau.

    Mes paramètres ---> Forfait recevant les primes de références ---> Sélectionnez le forfait...

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,995 ✭✭
    Options

    Bonjour Tipat99

    Il existe une autre option que vous pouvez essayer dans les paramètres de votre compte Fizz. Vous pouvez établir l'option : quel plan recevra les bonus / avantages mobiles. "Forfait recevant les cadeaux mobiles"

    Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également demander au donateur de donner directement au numéro de téléphone que vous souhaitez.

  • EtienneB
    EtienneB Messages 217 ✭✭
    Options

    Salut Tipat99

    Il y a plusieurs façons de recevoir des données supplémentaires sur un numéro de téléphone spécifique lorsque vous partagez votre code de parrainage avec un ami qui s’abonne à Fizz. Voici quelques suggestions :

    Indiquez le numéro de téléphone lors de l’inscription de votre ami : Lorsque votre ami s’inscrit en utilisant votre code de parrainage, assurez-vous de lui demander de saisir le numéro de téléphone de la ligne sur laquelle il souhaite recevoir les données supplémentaires.

    Contactez le service clientèle de Fizz : Si les données supplémentaires ont été ajoutées à la mauvaise ligne, vous pouvez contacter le service clientèle de Fizz pour demander qu’elles soient transférées sur la ligne souhaitée.

    Utilisez l’application mobile : Si vous utilisez l’application mobile de Fizz, vous pouvez utiliser l’option « Ajouter des données » pour sélectionner la ligne sur laquelle vous souhaitez recevoir les données supplémentaires.

    Utilisez un gestionnaire de compte : Vous pouvez utiliser un gestionnaire de compte pour distribuer les données entre les lignes de votre compte.

    En suivant ces étapes, vous devriez être en mesure de recevoir les données supplémentaires sur le numéro de téléphone de votre choix lorsque vous partagez votre code de parrainage avec un ami qui s’abonne à Fizz.

    Bonne chance

Cette discussion a été fermée.