Malgré ma couverture USA/Canada, mon téléphone ne fonctionne pas
Meilleure réponse
-
Bonjour Annie,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.
Pour pouvoir vérifier en détail la situation il sera préferable de nous contacter en privé car il est bien nécessaire de savoir d'où essayez vous d'utiliser les services Fizz et quelles sont les manipulations que vous avez essayé.Voici comment nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/soutien
Toutefois, si vous êtes dans USA vous devez savoir que pour le moment les appels et les SMS ne fonctionnent car nos parténaires ont rétiré le réseau 3G depuis 01/07/2022.
Maintenant vous avez la possibilité de bénéficier de vos données mobiles et pour appeler vous pouvez utiliser les applications comme WhatsApp, Google Duo, Facetime et Messenger.
Le lien dédié avec plusieurs détails est : https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
-
Il y a des explications ici: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas
Ça va dépendre de votre SIM, et à ce que je me souvienne, il est possible de forcer votre connection en 2G (qui est super lente), mais qui vous laissera utiliser vos données.
Ce n'est pas la meilleure solution, mais c'est la réalité en ce moment, avec les États-Unis qui changent leur réseaux.
0