Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi le partage de donnée de mobile coupe toujours à toutes les heures?

Options
Bobby1
Bobby1 Messages 125 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a le même problème? Lorsque j'active le partage de données sur mon cellulaire pour utiliser un autre appareil (ordinateur par exemple) j'ai une coupure (déconnexion) sur mon ordinateur à toutes les heures et ça semble très régulier.

Quelqu'un a déjà vécu ça et y a t-il une explication?

Merci,

Meilleures réponses

  • EtienneB
    EtienneB Messages 217 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles le partage de données mobile pourrait être coupé régulièrement :

    1. Les limites de données : Votre forfait de données mobile peut avoir des limites mensuelles ou journalières, et si vous atteignez ces limites, le partage de données peut être automatiquement coupé pour éviter de dépasser vos limites et d'être facturé en supplément.
    2. L'application de gestion de données : Certaines applications de gestion de données peuvent automatiquement couper le partage de données lorsque vous atteignez un certain seuil de données pour économiser de l'argent ou pour éviter de dépasser vos limites de données.
    3. les paramètres de l'appareil : Certains paramètres de l'appareil peuvent être configurés pour couper le partage de données lorsque l'appareil est en mode veille ou lorsque la batterie est faible.
    4. Problèmes de réseau : Des problèmes de réseau temporaires ou des perturbations dans le signal peuvent également causer des coupures dans le partage de données.


  • CJ Ref Code B43SA
    CJ Ref Code B43SA Messages 288 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Est-ce qu'il y a un paramètre sur votre téléphone qui prend en charge de déconnecter si il n'y a pas d'utilisation pendant X minutes? Ou bien que le temps configuré est justement de 1 heure?

    Il faudrait aller voir dans plus de détails la configuration de ce mode à mon avis.

Cette discussion a été fermée.