Où sont passés les paramètres avancés de mon compte Fizz?? Ils ont disparus aujourd'hui sans préavis
Où sont passés les paramètres avancés de mon compte Fizz?? Ils ont disparus aujourd'hui sans préavis. Prière de me conctacter au plus vite. D'autant qu'on me demandais d'y accédé aujourd'hui pour ma boîte vocale.
Meilleure réponse
-
Bonsoir Valentine,
Sur le forum vous parlez à des usagers comme vous et Fizz ne répondra pas à votre question ici.
Pour régler certain problème avec le site web de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Fizz recommande Firefox ou internet explorer ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
Bonne fin de soirée
0