mois gratuit
Bonjour,
J'avais en cadeau 1 mois gratuit que j'ai activé et qui est maintenant dans la section "Expiré" de mes cadeaux mais je n'ai pas eu mon mois gratuit car j'ai été facturé le montant normal.
Est-ce que ça va être le mois prochain ou quoi, c'est quoi le délai ?
Merci
Meilleure réponse
-
Salut @Roty
Avez vous activé le cadeau?
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0
Réponses
-
salut @Jessy_ref_i88b6
Ma phrase commençait par "J'avais en cadeau 1 mois gratuit que j'ai activé" 😉
Je vais communiquer avec eux si personnes ne peut clarifier si il y a un délai avant ce mois gratuit
Merci
0