Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
impossible de faire un transfert d'appel
Meilleure réponse
-
Salut @Gerson
Voici https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels
Le renvoi d’appels et la VoLTE.
Une fois un forfait activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE, configurer manuellement un renvoi d’appels ne fonctionnera pas. Le renvoi pour la messagerie vocale par contre demeure fonctionnel. Cette situation est temporaire. Lorsque Fizz fera la transition à la VoLTE, cette situation sera résolue et le renvoi d'appels fonctionnera lorsque vous utiliserez un téléphone compatible VoLTE, activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE.
0
Réponses
-
Salut @Gerson
Si vous avez activé le forfait APRÈS le 16 mars 2022, pour le moment ne fonctionne pas.
0
Cette discussion a été fermée.