Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

agent dit d'accéder mes para. avancés pour chang. code de boite voc mais ont disparus, agent aussi

Valentine_Peton
Valentine_Peton Messages 2 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

voilà pas de parametres avancés et plus d'agent alors que la conversation était bonne.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Valentine_Peton,

    Je vous remercie pour votre message.

    Pour modifier le code NIP de votre boîte vocale, tout ce que vous devez faire est de suivre les étapes dans votre compte Fizz- mes forfaits- gérer mon forfait- paramètres avancés- NIP pour accéder à votre messagerie vocale.

    Pour plus de détails, voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.