Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
agent dit d'accéder mes para. avancés pour chang. code de boite voc mais ont disparus, agent aussi
Valentine_Peton
Messages 2 ✭✭
voilà pas de parametres avancés et plus d'agent alors que la conversation était bonne.
0
Meilleure réponse
-
Bonjour Valentine_Peton,
Je vous remercie pour votre message.
Pour modifier le code NIP de votre boîte vocale, tout ce que vous devez faire est de suivre les étapes dans votre compte Fizz- mes forfaits- gérer mon forfait- paramètres avancés- NIP pour accéder à votre messagerie vocale.
Pour plus de détails, voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.
Passez une bonne journée,
-Silvia
1
Cette discussion a été fermée.