Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Retour d'un téléphone depuis 18 novembre

Options
Bruno L. #21288
Bruno L. #21288 Messages 6 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Téléphones

Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu des discussions à ce sujet mais je voulais partager mon expérience. Depuis le 18 novembre, Fizz traite un retour pour un téléphone. Ils me niaisent en me disant à chaque fois que le problème à été soumis à l'équipe appropriée. Ça fait presque deux mois ! Je n'ai jamais vu ça. D'autres personnes ont déjà connu ce problème avec Fizz ?

Meilleure réponse

  • CJ Ref Code B43SA
    CJ Ref Code B43SA Messages 288 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Vraiment désolé de savoir que ça vous arrive. Est-ce que vous avez plus de détails par contre? Qu'est ce qui est arrivé de différent avec votre demande qui ferait en sorte qu'ils doivent faire plus de travail qu'à l'habitude?

Réponses

  • Renaud A. #1765
    Renaud A. #1765 Messages 48 ✭✭
    Options

    Jamais eu ce problème! Bon courage à toi!

  • Bruno L. #21288
    Bruno L. #21288 Messages 6 ✭✭
    Options

    J'ai seulement fait une demande de retour, envoyer le téléphone et depuis, aucun remboursement n'a été émis. Ils me disent qu'il y a un problème technique qui empêche de traiter le retour. Il ne sont pas capable de m'expliquer quel est le problème. Seulement me dire qu'il y à une équipe technique qui met tous leurs efforts pour résoudre le problème. Haha... Parfois ils disent qu'ils ont perdu le téléphone et d'autres fois ils disent qu'il n'est pas perdu.

Cette discussion a été fermée.