Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment communiquer avec un responsable chez fizz?

Lisberth
Lisberth Messages 1 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Internet

Bonjour! J’avais un rendez-vous pour installer mon internet résidentiel depuis 12 janvier. Depuis je n’ai jamais eu de nouvel. Quand j’essaie de prendre un nouveau rendez-vous, je n’ai plus le forfait que j’avais choisi . Le prix est bcp plus élevé. Comment faire s v p?

Meilleure réponse

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,143 ✭✭
    Réponse ✓

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

Cette discussion a été fermée.