Installation internet - Le technicien ne s'est jamais présenté
Bonjour, j'avais une installation prévue hier soir entre 17h et 20h30 et le technicien ne s'est jamais présenté. Je n'ai reçu aucun appel ou courriel pour me prévenir...
Que dois-je faire maintenant? Si je vais dans mon compte, ca indique activation en cour, mais je ne vois aucune option pour replanifier une installation.
....une chance que je n'ai pas encore cancellé mon fournisseur actuel!
Merci de m'aider!
Meilleure réponse
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Bonjour benihana
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des soucis. Nous vous invitons à nous envoyer un message privé par Messenger ou autre plateforme à votre choix pour pouvoir effectuer les vérifications nécessaires.
Plusieurs moyens de nous contacter sont à votre disposition. Voici où trouver tous les détails: https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
- Olivia0
Réponses
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Désolé @benihana
Il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter suite à la température, ou des complications avec l'installation précédente.
Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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Merci pour l'aide ! @Jessy_ref_i88b6
Je n'ai pas l'option de replanification ou d'annulation :(
C'est juste indiqué "En attente"
Merci!
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