Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Meilleure option pour utiliser des données en voyage

Benoit D. #1791
Benoit D. #1791 Messages 6 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour groupe et les experts, moi et ma conjointe partons en vacances prochainement, et nos services Fizz mobilités sont limités à une utilisation à l'intérieur du Canada, nous allons en République Dominicaine, quelles sont nos meilleures options afin d'être capable d'utiliser surtout les textos mais un peu de données internet tels que Messenger et Facebook.

J'ai cherché mais il y a tellement de sujets qu'on s'y perd facilement.

Merci de votre aide, bonne journée!

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizztastique
    Fizztastique Messages 5 ✭✭

    Salut! Il existe plusieurs options pour rester connecté lors de vos vacances à l'étranger. L'une des options les plus courantes est d'utiliser un service de roaming international, qui vous permet d'utiliser votre service Fizz à l'étranger moyennant des frais supplémentaires. Cependant, ces frais peuvent être assez élevés, donc il est important de vérifier les tarifs avant de partir. Une autre option est d'utiliser une carte SIM localeatoire, qui vous permet d'utiliser un service de téléphonie mobile local à des tarifs moins élevés. Vous pouvez également envisager d'utiliser des applications de messagerie et de réseaux sociaux via une connexion Wi-Fi lorsque cela est possible. Il est également important de vérifier les paramètres de données de votre téléphone pour éviter tout dépassement de données inattendu. Il est également une bonne idée de contacter Fizz avant de partir pour obtenir des informations sur les options disponibles et les tarifs. Bonnes vacances!

Cette discussion a été fermée.