Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Utilisation Z10 ANDROID FORMULER PRO MAX 4K

Lucabc_2023
Lucabc_2023 Messages 3 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Le 5 à 7

Bonjour,

Est-ce vous utiliser ou avez déjà utiliser ce terminal ?

J'aimerai savoir si ça va bien et si vous connaissez mieux ?

Merci !

Réponses

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭

    Mieux, selon moi les iPhones.

    Les iPhones sont de formidables appareils.

  • Lucabc_2023
    Lucabc_2023 Messages 3 ✭✭

    Je veux dire pour utilisation IPTV sur téléviseur, ainsi que faire des enregistrement.

    Merci !

  • EtienneB
    EtienneB Messages 217 ✭✭

    La Z10 ANDROID FORMULER PRO MAX 4K est un boîtier de streaming qui permet de diffuser des contenus IPTV sur votre téléviseur. Il est compatible avec les protocoles de streaming IPTV, comme les protocoles Xtream Codes, M3U, et Stalker. Il peut également être utilisé pour accéder à d’autres applications de streaming populaires, comme Netflix, Amazon Prime Video, et YouTube.

    Il est équipé d’un processeur puissant, d’une mémoire importante et d’une connectivité de haut débit qui permettent de diffuser des contenus en haute définition sans interruption. Il possède également une compatibilité 4K UHD qui permet de diffuser des contenus en qualité ultra haute définition pour une expérience de visionnage exceptionnelle.

    Il est important de noter que pour utiliser l’IPTV avec ce boitier vous devez avoir un abonnement auprès d’un fournisseur IPTV et il est possible que vous deviez configurer manuellement certains paramètres pour vous connecter à votre abonnement. Il est donc recommandé de consulter les instructions de votre fournisseur d’abonnement ou de contacter leur service client pour obtenir de l’aide.

  • Vasiok
    Vasiok Messages 1,337 ✭✭

    Nope, désolé!

  • StarVenise
    StarVenise Messages 1,564 ✭✭

    Ce sont des informations très techniques et vous avez sûrement aidé des gens.

    Bravo pour ce partage

  • Derr
    Derr Messages 5,359 ✭✭

    Je suis d'accord

  • Suechali
    Suechali Messages 2 ✭✭
    Moi j'ai in Formuler depuis 2 semaines et j'ai dû le changer et le nouveau est encore en problème
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭

    Je ne crois pas que le forum Fizz sois fais pour discuter de télévision ip (iptv).

    Si vous souhaitez vous abonnez a la télévision avec terminaux helix allez sur Videotron


Cette discussion a été fermée.