Forfait États-Unis
Meilleure réponse
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Bonjour @Jal
Nous sommes désolés de la situation rencontrée.
Nous vous invitons à nous envoyer un message privé par Messenger ou autre plateforme à votre choix pour pouvoir vous aider avec cette situation.
Plusieurs moyens de nous contacter sont à votre disposition. Voici où trouver tous les détails: https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée.
- Olivia
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Réponses
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Salut @Jal
SVP essayez de vérifier la configuration de APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Aussi la sélection de l'opérateur qu'il devrait être en automatique ou sélectionnez T-MOBILE
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Quest-ce que vous voulez dire par la sélectio de l'opérateur?
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