Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réseau internet

Stephanie1993
Stephanie1993 Messages 1 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Internet

Ma télévision ne veux plus se connecter à internet depuis quond a eu une panne de courant à la maison en décembre. J'ai fais le test de diagnostic sur ma télévision et sa me dit de vous contacter. J'ai contacter samsung et il on toute essayer avec moi et cela ne fonctionne toujours pas il mon dit qu'il a un problème avec les paramètres ip

J'ai déjà essayé de redémarrer le modem internet et réinitialiser les paramètres de la télévision et celui du smartHub qui est l'application pour avoir acces a internet et rien n'est réglé.

Réponses

• CJ Ref Code B43SA
    CJ Ref Code B43SA Messages 316 ✭✭
    janvier 2023 modifié

Je vais être honnête avec vous - dans les situations où c'est un appareil spécifique qui ne fonctionne pas, mais tout le reste du réseau est OK, ce n'est pas un problème au routeur. C'est pratiquement toujours une question de configuration ou bien le module de réseautage de l'appereil qui est endommagé/disfonctionnel.

Avec vous essayer de le lier à un hotspot de votre téléphone pour tester?

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour Stephanie1993,

Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz et  je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec la connexion internet WiFi sur votre téléviseur.

Selon mes vérifications votre connexion internet est en ordre, les signaux sont en normes aussi et la vitesse fournie corresponde à votre forfait.

Pour trouver la source de cette situation rencontrée et de solutionner cela, je vous prie de faire quelques manipulations.

Premièrement je vous conseille de débrancher électriquement le modem Fizz et ensuite le rebrancher. 

Une fois cette action effectuée vous devez refaire la connexion avec le réseau.

Voici es étapes à suivre:

1 Ouvrez le menu de votre TV.

2 Allez dans « Paramètres » puis dans « Général ».

3 Allez dans « Réseau ».

4 Ouvrez ensuite la rubrique « Ouvrir les paramètres réseau ».

5 Sélectionnez « Sans fil ».

6 La liste des réseaux sans fil disponibles s'affiche sur votre TV et vous devez choisir votre réseau WiFi.

Rassurez-vous que nous restons disponibles si besoin. Voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/soutien

Passez une bonne journée!

-Andreea

Cette discussion a été fermée.