Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ma carte sIMM est encore bloqué

Remy D. #1388
Remy D. #1388 Messages 27 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

Ma carte est a nouveau bloqué

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,511 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Remy D. #1388,
     
    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté.

    En vérifiant la situation, je constate que vous avez pris contact avec nous pour vérifier ensemble la situation.

    Si vous avez besoin d'autres informations, je vous prie de nous contacter en privé afin de pouvoir vérifier le souci.

    Voici plus de détails: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée.
    -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.