ma carte sIMM est encore bloqué
Ma carte est a nouveau bloqué
Meilleure réponse
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Bonjour Remy D. #1388,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté.En vérifiant la situation, je constate que vous avez pris contact avec nous pour vérifier ensemble la situation.
Si vous avez besoin d'autres informations, je vous prie de nous contacter en privé afin de pouvoir vérifier le souci.
Voici plus de détails: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée.
-Andreea0
Réponses
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Saluy @Remy D. #1388
Ici nous sommes des usagers, pouvez vous nous donner plus d'informations?
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Juste comme ça, vous faites quoi au juste pour faire bloquer votre carte SIM?
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