Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Des appels répétitifs , je subis actuellement des appels répétitifs, plus de 10 appels en espace de

Options
NASS
NASS Messages 4 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Mobilité

Des appels répétitifs , je subis actuellement des appels répétitifs, plus de 10 appels en espace de 30mn, comment arrêter ca, ca deviens du harcèlement,

Fizz doit faire qlq chose ,  merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,207 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @NASS,

    Merci de nous avons contactés et pour ces informations. Aussi, je suis désolée pour cette situation.

    Pour cette situation, je vous invite à nous contacter en privé pour nous donner tous les détails de cette situation et vous aider.

    Fizz met à la disposition de ses clients plusieurs moyens de nous contacter: le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Si vous souhaitez accéder à la bulle de clavardage, il est possible d'y accéder à partir du coin inférieur droit des FAQ suivantes: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz.

    Passez une bonne journée!

    -Diana

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,065 ✭✭
    Options

    Salut @NASS

    Si les appels viens toujours du même numéro vous pouvez le bloquer

  • NASS
    NASS Messages 4 ✭✭
    Options

    merci je bloque et je le signale comme pourriel, a chaque fois , mais cette fois ca n'arrete pas a chaque 5mn , je suis obliger de fermer mon cell 😡

  • NASS
    NASS Messages 4 ✭✭
    Options

    @Jessy_ref_i88b6 ,chaque appel viens d'un numero sont proche du miens avec petit difference ds les 4 derniers chiffres

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
    janvier 2023 modifié
    Options

    Ce serait bien d’avoir la fonction contrôle d’appels comme chez Koodo. Quand j’avais ce genre d’appels, je l’activais et j’avais la paix. Chaque personne qui m’appelais devait composé un chiffre de 1-9 qu’un message enregistré dictais. Les systèmes automatisés ne pouvaient pas comprendre et composer le chiffre. Il y avait aussi une liste blanche de numéros dont on autorisaient à mous joindre sans avoir à composer le chiffre.

    Mais bon, Fizz est une compagnie à rabais. On a toujours pas les appels Wifi, je ne m’attends donc pas à ce que cette fonction arrive de sitôt. 😂

  • CJ Ref Code B43SA
    CJ Ref Code B43SA Messages 288 ✭✭
    Options

    Ça n'a pas vraiment rapport avec Fizz par contre, ils sont juste le fournisseur de votre plan de service, le contrôle des appels est entre vos mains et la configuration sur votre téléphone.

Cette discussion a été fermée.