Forfait Usa ne fonctionne pas
Je suis aux usa et incapable de téléphone et même pas par Messenger ca devient critique sur la route Mon forfait depuis 2 ans ressemble a quoi ma conjointe a le même problème T-mobile hors réseau également Je me fis a quoi
Meilleure réponse
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Salut @gero
Vous êtes supposé d'avoir reçu une communication en juillet, essayé de configurer le téléphone en 2G, ceci permettera d'utiliser le téléphone pour appeler mais pas pour les données, et aussi selectionnez T-MOBILE.
Pour les données vous devriez vérifier la configuration de APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Depuis juillet 2022, si vous voyagez aux États-Unis incluant Porto-Rico et les Îles Vierges américaines, seul le réseau LTE est disponible. Cela veut donc dire qu’en attendant le printemps 2023, appeler ne sera peut-être pas possible selon votre situation.
Quand cet enjeu sera-t-il résolu?
Tout dépend de votre situation.
> Si vous êtes devenu.e un membre mobile AVANT le 16 mars 2022.
Appeler sera de nouveau possible d'ici le printemps 2023 lorsque Fizz offrira la VoLTE sur son propre réseau. À ce moment, utiliser un téléphone certifié VoLTE mis à jour avec la plus récente mise à jour logicielle et activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE vous permettra de faire des appels lorsqu’aux États-Unis.
> Si vous êtes devenu.e un membre mobile LE ou APRÈS le 16 mars 2022.
Votre forfait devrait déjà être activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE. Si vous utilisez un téléphone certifié VoLTE et mis à jour avec la plus récente mise à jour logicielle, les appels et les textos fonctionneront alors aux États-Unis. S’il ne l’est pas, vous aurez seulement accès à vos données mobiles.
Voir la liste des téléphones certifiés
Source: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas
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Réponses
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Avez-vous activé votre forfait Canada + USA dernièrement? Vous devez adhérer au forfait 5 jours avant la fin de votre période de facturation précédente, afin qu'il soit disponible dans la période de facturation suivante. Pour vérifier si votre forfait Canada + USA est activé, allez dans votre compte Fizz dans Aperçu>>Gérer. Le forfait Canada USA devrait y être indiqué
Lorsque vous arrivez aux États-Unis, assurez-vous que l'itinérance est activée. Puis dans les Paramètres>>Connexions>>Réseaux mobiles
Tapez sur Operateur de réseau et lancez une recherche de réseau. Parmis les choix offerts, vous devez choisir T-Mobile.
Lorsque vous remarquez que votre connexion à l'Internet est déficiente, mettez votre téléphone en mode avion pendant 20 secondes puis enlevez le mode avion.
Bonne chance
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