Activation d'un nouveau forfait sur le modem que je laisse sur place (séparation)
Bref, je mets fin à mon abonnement internet, mon ex va le reprendre. Fizz veut que je renvoie le modem et la, ils veulent en rebrancher un nouveau dans 2 semaines... le modem est déjà là, il sèche et ils veulent envoyer un technicien en installer un autre? (on ne regarde pas la dépense chez Fizz apparemment)
Est-ce que quelqu'un peut me donner le bon contact ou discussion/clavardage pour régler ce bordel?
Merci! 🤨
Meilleure réponse
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Bonjour @Mantiss,
Merci de nous avons contactés et pour ces informations.
Je constate que vous nous avez contactés en privé et qu'un de mes collègues vous a aidé dans cette situation. Si vous souhaitez obtenir de l'aide, je vous invite à nous contacter en privé pour expliquer à nouveau cette situation et pour que nous puissions vérifier et vous aider.Fizz met à la disposition de ses clients plusieurs moyens de nous contacter : le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Aussi, si vous souhaitez accéder à la bulle de clavardage, il est possible d'y accéder à partir du coin inférieur droit des FAQ suivantes: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz.
Passez une bonne journée!
-Diana
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Réponses
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C'est la façon dont ça fonctionne - si le titulaire du compte n'est pas le même, il n'y a pas de transfert de compte. Il faut le fermer et en ouvrir un autre, donc effectivement renvoyer le modem et en recevoir un nouveau. Ça n'est pas lié à l'endroit du tout, mais bien au titulaire de compte.
Vous n'allez pas recevoir d'autre aide par support par ce que c'est simplement comment ça fonctionne.
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