Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation d'un nouveau forfait sur le modem que je laisse sur place (séparation)

Mantiss
Mantiss Messages 1 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Internet

Bref, je mets fin à mon abonnement internet, mon ex va le reprendre. Fizz veut que je renvoie le modem et la, ils veulent en rebrancher un nouveau dans 2 semaines... le modem est déjà là, il sèche et ils veulent envoyer un technicien en installer un autre? (on ne regarde pas la dépense chez Fizz apparemment)

Est-ce que quelqu'un peut me donner le bon contact ou discussion/clavardage pour régler ce bordel?

Merci! 🤨

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

Bonjour @Mantiss,

Merci de nous avons contactés et pour ces informations.

Je constate que vous nous avez contactés en privé et qu'un de mes collègues vous a aidé dans cette situation. Si vous souhaitez obtenir de l'aide, je vous invite à nous contacter en privé pour expliquer à nouveau cette situation et pour que nous puissions vérifier et vous aider.

Fizz met à la disposition de ses clients plusieurs moyens de nous contacter : le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

Aussi, si vous souhaitez accéder à la bulle de clavardage, il est possible d'y accéder à partir du coin inférieur droit des FAQ suivantes: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz.

Passez une bonne journée!

-Diana

Réponses

• CJ Ref Code B43SA
    CJ Ref Code B43SA Messages 316 ✭✭

C'est la façon dont ça fonctionne - si le titulaire du compte n'est pas le même, il n'y a pas de transfert de compte. Il faut le fermer et en ouvrir un autre, donc effectivement renvoyer le modem et en recevoir un nouveau. Ça n'est pas lié à l'endroit du tout, mais bien au titulaire de compte.

Vous n'allez pas recevoir d'autre aide par support par ce que c'est simplement comment ça fonctionne.

Cette discussion a été fermée.