Impossible de connecter à réseau
lorsque j’entre le mot de passe inscrit derrière le routeur le message impossible de connecter à ce réseau s’affiche. Comme s’il ne le reconnaît pas. Si je vais à l’adresse ip 192.168.0.1 ça me dit tunel connection failed?? Qq peux m’aider svp
Meilleure réponse
-
Bonjour Mag2022,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée pour la situation rencontrée.
En vérifiant dans mes outils j'ai constaté que votre modem est hors ligne et pour cela je vous prie de vérifier le câble coaxial, qu'il soit bien vissé aux deux extrémités.
Débranchez et ensuite rebranchez le câble coaxial de la prise coaxiale et du modem.
Ensuite effectuez un redémarrage du modem en débranchant son alimentation électrique pendant 30 secondes.
Le redémarrage du modem Fizz est bien présenté dans la vidéo sur ce lien utile : https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Après ces actions je vous prie de nous transmettre le résultat.
Dans l'attente de votre retour.
-Andreea0
Réponses
-
Salut @Mag2022
Premièrement si c'est votre première utilisation, vous devez attendre 15 minutes avant d'essayer de vous connecter.
je verifier que vous avez bien taper le mot de passe, si ne fonctionne pas, j'essayerai de faire un reset, cependant, après le reset vous devez toujours attendre 15 minutes.
Si vous souhaitez réactiver la portion Wi-Fi de votre modem Wi-Fi Fizz, vous devrez le réinitialiser à ses paramètres d'usine en maintenant le bouton de réinitialisation situé à l'arrière de l'appareil enfoncé pendant dix (10) secondes.
0 -
Oui j’ai bien fait toutes les étapes. Je vais essayé de initialiser merci
0