Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Wifi non fonctionnel

emlac29
emlac29 Messages 1 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Internet

Mon wifi a cessé de fonctionner durant la nuit… j’essaie de le redémarrer, rien ne fonctionne.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour emlac29,

    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée. 

    Je viens de vérifier votre connexion réseau dans mes outils et j'ai remarqué qu'il s'agit d'une problématique connue dans votre zone qui affecte votre service internet résidentiel Fizz.

    En ce moment, je peux seulement vous assurer que nos techniciens travaillent 24 heures sur 24 pour rétablir le service dans les plus brefs délais, afin que vous puissiez profiter pleinement du service pour lequel vous payez.

    Comme conseil utile, pour le moment, je ne peux que vous suggérer de vérifier de temps en temps l'allumeur "@" de votre modem et s'il clignote, votre connexion a été rétablie et vous devrez redémarrer électriquement le modem une fois de plus.

    Un lien utile pour visualiser le redémarrage du modem Fizz est ici : https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    Je vous prie de nous excuser pour cette situation et je vous assure que cela sera résolue au plus vite possible.
    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.