J’ai commander ma carte sim le 25 décembre et je l’ai pas reçu, c’est tu normal?
Meilleure réponse
-
Avec les vacances c'est très possible, mais vous pouvez entrer en contract directement avec le service à la clientèle avec l'aide de la bulle ou sur Facebook: https://www.messenger.com/t/fizzca
0
Réponses
-
Salut @C4t
Non ce n'est pas normal, le support vous proposera de commander une nouvelle carte et après demander le remboursement.
Savez vous que vous pouvez l'acheter aussi, chez certaine station de Metro, des coucha tards de Jean-Coutu, ici, vous trouverez la mappe des points de ventes https://fizz.ca/fr/carte-sim
Rappelez vous d'utiliser un code de référence, aujourd'hui c'est encore 100$ (cette offre pourra expirer aujourd'hui, nous n'avons pas des dates de fin pour le moment), vous pourez choisir le mien ou un autre ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici
0