Je n’arrive pas à téléphoner sur un des numéros de mon compte
Meilleure réponse
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Bonjour Palessito
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Quel modèle de téléphone utilisez-vous?
Voici ce que suggère Fizz:
Veuillez activer le mode avion, puis le désactiver, activer l'itinérance des données, puis le désactiver, assurez-vous que vous êtes connecté au réseau Fizz, désactivez le Wi-Fi, assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour et si aucune de ces étapes ne vous aide, retirez la carte SIM de votre téléphone, puis remettez-la en place, redémarrez le téléphone, puis réinitialisez les paramètres du réseau mobile:
- Android: Paramètres → Gestion générale → Réinitialiser → Réinitialiser les paramètres réseau
- iPhone: Paramètres → Général → Réinitialiser → Réinitialiser les paramètres réseau
Aussi veuillez vous connecter à votre compte Fizz pour vérifier l'état de votre forfait.
Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mes forfaits >> Historique des transactions.
Pour plus d'informations sur la façon de vérifier vos transactions, vous pouvez consulter cette page: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
D'autres conseils utiles peuvent être trouvés ici:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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