15GO en cadeau, c'était du temporaire ?
Bonjour,
Le 15GO en cadeau, c'était du temporaire? Dans mon compte il a disparu aussi vite qu'il est apparu...
A peine 10 à 14 jours pour en bénéficier.
Suis-je le seul ?
Merci de m'éclairer
Meilleure réponse
-
Vous pourriez vous si c'est un problème du navigateur, en changent le navigateur ou vous pouvez l'utiliser en modalité privé.
Cependant, je pense que la seule solution, c'est de contacter le support ou ouvrir un billet
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0
Réponses
-
Salut @Dominic T. #19997
Oui, c'est un cadeau ponctuel que vous avez du activer (j'espere que vous l'avez activé par temps) https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
0 -
Non, vous n'êtes pas seul.
1 -
Est-ce un bug ou ce n'était qu'un cadeau passager ?
0 -
Oui, il était actif et apparaissait dans ma banque et pouff !!! Disparu comme par magie
0 -
Merci Jessy de ton aide... par contre je ne comprends pas, il était actif et cumulé dans mes actifs, et pouff disparu comme par magie
0 -
Bonsoir Dominic,
Non vous n'êtes pas le seul et j'ai ouvert un billet avec le service à la clientèle sur ce sujet.
Je suis certain que ce n'est qu'un problème d'affichage car j'ai consommé des données aujourd'hui et les données affichées dans ma colonne de données n'ont pas baissé.
J'en conclu que les données que j'ai consommé ont été prise sur le restant de mes données cadeau du 15 G même si ils n'apparaissent pas dans ma colonne de données.
Faite le test vous même et vous allez voir,
Bonne fin de soirée
0